Breaking News
Loading...

top

Thursday, July 6, 2017

Info Post
Le numéro de la chemise Everton de Wayne Rooney a révélé .

Le meilleur buteur de Red Devils est défini pour sceller un retour à Goodison Park et le numéro qu'il représentera a été divulgué .

Wayne Rooney portera la chemise numéro 10 à Everton une fois qu'il aura terminé son déménagement de Manchester United, en reprenant Romelu Lukaku, selon les rapports.

Le capitaine de longue date de United a l'intention de conclure un accord pour retourner à Goodison Park dans les prochains jours, 13 ans après qu'il ait quitté le club de Merseyside pour signer les Red Devils.


Rooney a eu du mal à s'établir au côté de Jose Mourinho et a accepté son temps à Old Trafford a pris fin, en dépit d'avoir obtenu son statut de meilleur buteur de United tout au long de la campagne 2016-17. 

Maintenant 31, Rooney a enfilé le numéro 10 depuis la campagne 2007-08, ayant déjà porté le numéro huit pour ses trois premières années à Manchester.

Et avec Lukaku qui semble de plus en plus à laisser Everton cet été, Rooney peut conserver son numéro privilégié dans son nouveau club.

Chelsea est le favori de débarquer l'attaquant belge, qui a marqué 25 buts de la ligue le dernier terme, mais United envisage également une offre substantielle pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

Et tandis que Rooney a également été lié à un déménagement en Chine, l'ancien défenseur Everton Kevin Kilbane croit qu'un retour à son club de l'adolescence se révélera un sens pour l'ancienne vedette de l'Angleterre.

"Aller à Everton pourrait être un bon coup pour lui car la façon dont il a quitté Everton n'a pas bien fonctionné pour lui d'un point de vue personnel", a-t-il déjà déclaré à Goal. "En grandissant, il était un grand fan d'Everton.
"Je pense que ce sera un bon geste, mais son agent a déclaré qu'il avait des offres du monde entier. Donc, il ne faudra peut-être pas rester dans la Premier League.



0 comments:

Post a Comment